QUI SOMMES-NOUS ?

Nactarome est un groupe Européen leader, constitué d’entreprises spécialisées dans le développement et la fabrication d'arômes naturels, de colorants et d'ingrédients fonctionnels, avec un accent mis sur les marchés de l'alimentation & des boissons et les applications des sciences de la vie.

L'expertise historique et les technologies de pointe utilisées sur nos sites de production nous permettent d'être un partenaire industriel précieux pour nos clients, en offrant des solutions tout-en-un pour la création de produits finis savoureux et plus sains.

10

SITES DE PRODUCTION

+95

UNE PRÉSENCE DANS 95 MARCHÉS

120€ Mio

CHIFFRE D'AFFAIRES

450

EMPLOYÉS

MISSION

Notre mission est d'apporter au monde le meilleur de la nature au travers d’arômes, de colorants et d’ingrédients. Nous accordons une importance particulière à travailler en partenariat avec nos clients, en offrant des solutions uniques et innovantes pour le marché des produits alimentaires, des boissons et des applications des sciences de la vie.

Notre objectif est d'être un partenaire fiable pour nos clients, en collaborant à la création de produits sur mesure et en garantissant flexibilité, réactivité et standards qualité les plus stricts.

VISION

Notre vision est de devenir votre partenaire de choix par la création d’innovations fonctionnelles au service des industries Agroalimentaire, incluant le marché des boissons et des sciences de la vie.

Notre objectif est de devenir une extension de votre entreprise. Nous aspirons à augmenter notre présence sur nos marchés locaux clés au travers de sites de production optimisés et efficients. La durabilité est notre priorité, car la nature est au cœur de notre métier.

La source principale pour une alimentation durable

Nous aspirons à travailler ensemble pour atteindre une croissance exceptionnelle par la création de produits plus sains, avec plus de goût et plus durable.

VALEURS

Développement durable: nous respectons la nature et l’environnement par nos usines faiblement consommatrices d’énergie, en réduisant la production de nos déchets et en utilisant des matières premières d’origine naturelle et issues de sources renouvelables.

Innovation: le mot d’ordre de notre activité ; au travers d’équipes R&D jeunes et dynamiques, notre distinction sur le marché s’opère par des formulations “clean label” et des ingrédients innovants, les rendant uniques et répondant aux tendances de marché.

Service: nous proposons un service entièrement dédié à nos clients, une excellente flexibilité opérationnelle ainsi que la possibilité de créer des produits sur-mesure en participant activement au développement de projets pilotes, en nous positionnant, non pas uniquement comme un simple fournisseur, mais plutôt comme un partenaire fiable, créatif et dynamique.

Assurance Qualité: nous travaillons avec des fournisseurs certifiés avec une traçabilité intégrée et nous utilisons des protocoles très rigoureux afin de contrôler la chaîne d’approvisionnement de nos produits, en garantissant des niveaux de qualité très élevés.

Accomplissement de nos collaborateurs: Faire partie d’un Groupe International signifie partager chaque jour de nouvelles expériences. Notre objectif est de motiver nos collaborateurs car nous sommes persuadés que les expériences et les compétences des membres de nos équipes acquis au fil des années jouent un rôle clé pour le succès du Groupe.

ABOUT US

Nactarome is a leading European Group of companies specialising in developing & manufacturing natural flavours, colours and functional ingredients, with a focus on Food & Beverage markets life science applications.

The historical expertise and the cutting-edge technologies used in our production sites allow us to be a valued industrial partner for our customers offering all-in-one solutions for the creation of tasty and healthier finished products.

10

PRODUCTION SITES

+95

MARKET PRESENCE

120 MIO

REVENUE

+450

EMPLOYEES

MISSION

Our mission is to bring the world the best of nature through flavours, colours and ingredients. We strive to work in partnership with our customers, offering unique and innovative propositions for Food & Beverage products and Life Science applications.

Our purpose is to be a reliable partner for our customers, collaborating in the creation of tailored-made products and always guaranteeing flexibility, responsiveness and high-quality standards.

VISION

Our vision is to become the partner of choice to serve the food, beverage and life science marketplace, creating functional innovations

Our aim is to become an extension of your company. By increasing our presence in our local key-markets via optimized and efficient production set-ups. Sustainability remains our priority, because nature is at the heart of what we do.

The foremost source for innovative food.

We envision to work together to achieve an outstanding growth for creating healthier, tastier and more sustainable products.

Values

Sustainability: we respect nature and the environment by promoting our energy-efficient plants, reducing production waste and using raw materials from natural origins and renewable sources.

Innovation: the keyword of our business; through young and dynamic R&D units, we distinguish ourselves on the market with ''clean label'' formulas and innovative ingredients making your product unique and in line with market trends.

Service: we offer a totally dedicated service, great operational flexibility and the possibility of creating tailor-made products by actively participating in the development of pilot projects, proposing us not only as suppliers but also as reliable, creative and dynamic partners.

Quality Insurance: we use certified suppliers with integrated traceability and we use stringent protocols to monitor the supply chain of our products, guaranteeing very high quality.

People’s fulfilment: being part of an International Corporation means sharing new experiences every day. Our focus is to motivate our employees because we believe that our staff members’ experiences and competences acquired over the years are playing a key role for the Group’s success.